Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout des doigts...
20 avril 2008

Elle se nommait Elsa Magne

Etrange... Une fille qui faisait craquer tout le monde à l'époque du collège... (elle n'avait pas de chance sur ce coup...) J'ai rêvé d'elle cette nuit, et à cause d'une question qui me trotte dans la tête depuis toutes ces années : "Voulait-elle vraiment sortir avec moi ?" (bizarre qu'une telle préoccupation cause un rêve)

Je n'ai jamais pu savoir si c'était vrai, puisque l'exclamation d'Assia dans la cour du collège sonnait un peu trop "moquerie" (on m'a toujours pris pour un homo XD) : "Quoi ? Elsa tu veux sortir avec Julien H**** !?!" (le tout avec un ton exagéré et bien fort pour que j'entende). Je n'ai eu aucune réaction en réponse, préférant l'ignorer (alors que tout le monde s'interrogeait autour de moi XD), mais... Si c'était vrai ? (Voilà comment on se torture l'esprit) De toute manière, aujourd'hui, je doute de pouvoir rencontrer à nouveau Elsa par hasard... Quoique, c'est arrivé une fois déjà, pas loin du Lycée, dans un magasin, rayon musique et films... J'avais les yeux sur la couverture holographique d'un film :



Il y avait un effet 3D dessus. "Oh ! Trop fort !", que je disais... (je me souviens bien des détails, hein ? XD) Soudain, je tourne la tête à ma gauche, et là je vois Elsa, plus loin, qui venait d'arriver dans le rayon... Elle m'avait vu aussi, je pense (enfin, moi, perso, je regarde toujours tout le monde quand j'entre dans un rayon, pas vous ?).
J'avais tellement la trouille que j'ai quitté le rayon au lieu d'aller lui parler ! XD
Quand j'ai voulu y retourner, elle n'était plus là. C'est "space", la vie, quand même.

Note : C'est pas la première fois que je rêve "d'elle et moi"... ça fait mal au réveil. xD ("Putain de rêve de merde !", je m'suis dit, ce matin. Et oui, y'a des situations qui imposent la vulgarité !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je la connais bien. Une fée, tout simplement.
Du bout des doigts...
Publicité
Du bout des doigts...
Archives
Albums Photos
Publicité