Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout des doigts...
26 janvier 2006

mes "maux"

D'avoir vécu de tels moments, j'ai choisi de fermer la porte
Et s'ils meurent c'est à cause de cette incertitude...
Cette voix chaude et brève qui, chaque instant, m'apporte
Une raison de plus de m'en aller plus tard
Aura raison des mots qui me deviennent précieux
Aucun prétexte ne s'exibe en cette idée d'insuffisance
Et j'en arrive à la pensée que c'est la fin d'une existance
Après tout, pourquoi regretter ce qui fait peine à conserver
Si le simple fait d'en parler n'occasionne plus cette beauté...
Aujourd'hui, j'ai bien peur qu'après tout ça, ils meurent
Et pourtant, si tranquilles, ils étalaient mes heures...
En pensant aux premiers que j'ai pu faire subir
Aux yeux de quelques gens, j'ai même envie d'en rire ! ^^
Et les derniers que j'ai sont peut-être trop fiers
Pour qu'en ces quelques lignes ils soient même reconnus
Mais je ne ferais pas plus précis d'un tel cas
Car ceci montre ce qu'il me reste encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du bout des doigts...
Publicité
Du bout des doigts...
Archives
Albums Photos
Publicité