Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout des doigts...
8 mai 2012

Tout compte !

J'suis pas du genre à entâmer la conversation, même si de temps en temps j'ai mes moments de gloire à ce niveau-là, quand je fais des efforts, quand j'met ma fierté de côté, mes souvenirs en pause. Mais lorsqu'on me pose des questions, je suis à l'aise pour y répondre et, pour peu que la confiance soit présente entre la personne qui les pose et moi, je peux limite répondre à tout sans problème. La vérité, c'est que quand je veux quelque chose, je l'ignore, parce que j'aime simplifier les choses... Un peu trop, faut croire. Je sais que trop bien me dire non, je sais trop faire la sourde oreille même quand je m'appele moi-même.

Mais qu'on se rassure, la vie, je l'aime, et rien ne changera ça. Parce que quels que soient les problèmes auxquels on doit faire face, s'il y a toujours une chose à laquelle on tient sur Terre, il faut continuer à vivre pour l'apprécier, parce que tout mérite de l'attention ; le moindre petit détail en ce monde est ce qui le rend fascinant et précieux. J'impose rien, pas même mes souhaits, mais ma présence en ce monde, je la mérite, parce que je reste un détail, un détail essentiel à la vie telle que je la conçois.
J'ai pas de mots pour tout ce que je vois, pour tout ce que j'en pense, j'ai pas besoin d'en mettre dessus, je sais que c'est là et j'en fais partie, ça me va très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du bout des doigts...
Publicité
Du bout des doigts...
Archives
Albums Photos
Publicité