Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout des doigts...
23 septembre 2010

Petites trahisons

J'ai un peu l'impression que tout le monde a voulu profiter de ma gentillesse ou de ma naïveté, aujourd'hui.

C.F. :
- Lampe avant de mon vélo subtilisée (Ô ! Joie, ce matin, quand j'ai vu ça...)
- Découverte faite dans un jeu, mais quelqu'un se l'est réapropriée car il a développé un peu plus le sujet... Si je lui en avais pas parlé, il aurait pas tous ces messages de félicitations des autres joueurs, ça me saoule un peu de voir qu'il profite de ce que j'ai partagé avec lui pour se faire mousser sans même préciser que j'en suis à l'origine...

Ouais, ça saoule. Et bien.

P.S. : Y'a une fille qui me manque pas mal, aussi... R...

Publicité
Publicité
Commentaires
Du bout des doigts...
Publicité
Du bout des doigts...
Archives
Albums Photos
Publicité