Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout des doigts...
19 mai 2006

Ce matin...

Je repense à certaines choses
Des choses qui manquent, des choses qui font mal...
En ce moment j'ai du mal à bien tout comprendre, je perd l'envie, je perd l'inspiration dans certains domaines... J'aimerais que quelque chose se passe, je sais pas quoi mais j'aimerais que tout revienne, arriver à sourire un peu comme avant, ça ça fait longtemps que ça ne m'arrive plus...

Et on ne peut pas se plaindre devant les autres, on ne peut pas pleurer, c'est les faire fuire...
J'aimerais rencontrer une fille qui puisse comprendre un peu ce que je suis, ce dont j'ai envie, et qui puisse me dire que mes bras lui manquent quand je suis loin, que mes baisers la font rêver, que ma voix la réconforte... J'aimerais "être quelqu'un, pour quelqu'un"... (c'est con comme phrase mais voilà) C'était bien plus facile d'être seul, avant que l'amour me nargue...

Et là je me retrouve à écrire encore une fois des textes sur word... Des poèmes que je ne montre à personne et que je ne poste même pas sur ce blog (oh oui, ça y'en a plein, je n'ai même plus envie de les poster...) alors je sais pas combien de temps ça durera, heureusement que j'ai au moins ça... Et en ce moment, j'ai l'impression d'être un peu seul, pas seulement côté coeur, mais il me manque un truc et je sais pas quoi, quand je parle avec les gens, j'ai l'impression qu'ils ont tous une certaine routine en tête, qu'ils cherchent plus à discuter mais à une marche à suivre... ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas dit "ça me fait plaisir de parler avec toi", ou bien "j'ai beaucoup aimé discuter avec toi ce soir", ça fait aussi longtemps que je n'ai pas pu lire "je t'aime"... à défaut de l'entendre, même au téléphone... J'ai envie de sentiments...

J'attend constemment un truc, un déclique, j'espère tout le temps qu'un truc va se produire et tout à coup me faire sourire comme un con (j'aimerais trop, ça) et... enfin rien ne se passe...

C'est de plus en plus dur tout ça... Et je ne dors plus vraiment, la preuve ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du bout des doigts...
Publicité
Du bout des doigts...
Archives
Albums Photos
Publicité