Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout des doigts...
12 mars 2006

Sentiments inutiles

Il aurait voulu caresser sa main
Parcourir avec elle un long chemin
Mais il n'a jamais pu sentir même son parfum
Ni même poser les yeux sur ses cheveux si fins

Il aurait bien aimé partager avec elle
Un petit déjeuner sous un nouveau soleil
Mais jamais il n'a pu recontrer cette femme
Qui a su le toucher au plus profond de l'âme

Il aurait tant aimé la sentir contre lui
L'entourer de ses bras tout au long de la nuit
Mais jamais il n'a pu approcher de sa belle
Et jamais il n'aura la chance d'être avec elle

Il est loin de son coeur et s'est fait une raison
Pour lui, l'Amour ne fut qu'attente et déception.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci tifa, c'est gentil !
T
je le trouve triste et en meme temps je l'aime bien bravo je te le dit je me declare fan de tes poemes!!!^^
Du bout des doigts...
Publicité
Du bout des doigts...
Archives
Albums Photos
Publicité