Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout des doigts...
23 décembre 2005

Joyeux anniversaire !!!!!!!!

Je te souhaite tout le bonheur et tout l'amour possible avec celui que tu voudras (XD) et plein plein d'argent lol et aussi des cadeaux de partout XD et je t'envois des bisous par milliers !!!!!!! ^^
Je sais que c'est pas assez lol XD, alors t'auras un vrai massage si on se voit un jour ! ;)

Et je te bizouille très fort ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi je t'adooooooooore ! ^^<br /> ça me fait trop plaisir ça... :)<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!! :p
A
Je t'adooooooooooooore tu le sais.<br /> Tu m'as manqué !!!!<br /> <br /> Je j'adore je t'adore, et c'est grace à toi qu'aujourd'hui je mords la vie à pleine dents.<br /> Je tiens fort à toi ma tite chouquette !!<br /> <br /> Je te bizouille très très fort !!
Du bout des doigts...
Publicité
Du bout des doigts...
Archives
Albums Photos
Publicité