Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout des doigts...
19 décembre 2005

à toi ma plume

A toi qui, en chaque instant, fut présent
Toi qui m'inspirait ces mots, qui les "écrivait" pour moi
J'écris, à nouveau, un peu
Ce que tu dictes pour toi

Tu m'as toujours accompagné,
Dans les moments sensibles
De malheur ou de bonheur,
Tu étais à mes côtés lorsque je tombais à l'eau

A toi que tout peut briser
En bien, en mal, je m'y suis plié
Et tu n'as pas lâché, tu es resté léger
Toi qui a tant apprécié ce que tu avais reçu

A toi ma plume, à toi mon coeur
Qui n'a jamais cessé de battre
Toi qui jamais ne m'a laissé
Dans l'horreur ou dans la peur

Toi qui prolonge ma vie,
Qui me retient ici

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du bout des doigts...
Publicité
Du bout des doigts...
Archives
Albums Photos
Publicité